Politique de remboursement

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IMPORTANT : LES ARTICLES PROMOTIONNELS NE SONT PAS REMBOURSABLES NI ÉCHANGEABLES.

Notre politique dure 24h. Si 24h se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d'achat.

 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

 Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez l'entité qui a émis votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@brostyle.fr

 

garantie

Passé un délai de 3 mois, vos articles ne sont plus garanti et l'usure sera considérée comme une usure naturelle. Dans le cas de l'achat d'une livraison VIP, vous bénéficiez d'une garantie d'un an.

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont ni remboursables ni échangeables

Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un mail à contact@brostyle.fr.

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.