Politique de remboursement

Retour :

IMPORTANT : LES ARTICLES PROMOTIONNELS NE SONT PAS REMBOURSABLES NI ÉCHANGEABLES.

Notre politique dure 24h. Si 24h se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. 

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d'achat.

 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

 Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez l'entité qui a émis votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à contact@brostyle.fr

 

Abonnement

Les abonnements BroStyle sont rétractables à tout moment. Toutefois, BroStyle ne remboursera pas les abonnements passés qui n'ont pas été annulés avant la création de la commande à la date prévue.

Garantie

Seule la garantie MyBroStyle+ assure une garantie à vos appareils BroStyle pendant 3 mois. Si vous n'avez malheureusement pas contracté une adhésion à cette garantie lors de votre commande, vos articles ne sont ni remboursables ni échangeables.

Nous ne remplaçons un article que s'il est défectueux ou endommagé dans le cadre de la garantie MyBroStyle+. Si dans ce cas vous souhaitez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un mail à contact@brostyle.fr.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d'expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.