Politique de remboursement

Retour :

IMPORTANT : LES ARTICLES PROMOTIONNELS NE SONT PAS REMBOURSABLES NI ÉCHANGEABLES.

Notre politique dure 14 jours. Si 14 heures se sont écoulées depuis que vous avez reçu votre article, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous montrer un reçu ou une preuve d'achat.

 

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer que nous l'avons reçu. Nous vous informerons également de notre décision d'approuver ou de rejeter votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 10 jours ouvrables.

 

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire.

Ensuite, contactez l'entité qui a émis votre carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un temps de traitement requis avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à info@brostyle.fr

 

Abonnement

Les abonnements BroStyle sont rétractables à tout moment. Toutefois, BroStyle ne remboursera pas les abonnements passés qui n'ont pas été annulés avant la création de la commande à la date prévue.

 

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour en seront déduits.
En cas de produit défectueux/mauvais, nous prendrons en charge tous les frais.

En fonction de votre emplacement, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Adresse de retour
RAKEZ Business Zone-FZ
Ras Al Khaimah Dubai 10055
United Arab Emirates