FAQ

Les questions fréquentes

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact, accessible dans la rubrique contactez-nous.

La livraison est offerte en France Métropolitaine, toutes les livraisons sont réalisées avec un suivi afin de savoir où en est votre commande à tout moment.

Votre colis est livré par une société de transport privé partenaire vers votre bureau de poste local.

COVID-19

Les délai de livraison est plus long pendant les mesures COVID-19. Durant cette période exceptionnelle, votre suivi La Poste peut resté bloqué sur ce message pendant 7 à 15 jours ouvrés.

Si vous avez le message suivant sur votre suivi de commande, c'est que votre colis est en cours de livraison par notre transporteur privé vers votre centre de tri La Poste le plus proche. Il se peut qu'en cette période de forte commande, ce message reste affiché pendant 7 à 12 jours après avoir passé commande entre le temps d'expédition, de livraison vers le centre de poste et la mise à jour du bureau de poste.

Nous vous remercions par avance pour votre patience.

Le traitement de la commande prend 72h et nous livrons entre 3 et 5 jours ouvrés.

COVID-19

Les délai de livraison est plus long pendant les mesures COVID-19. Durant cette période exceptionnelle, les délais de livraison sont entre 7 et 15 jours ouvrés. Nous expédions toujours avec des mesures d'hygiène renforcées.

Vous pouvez payer directement par carte bancaire sur notre site mais également par PayPal. Vous choisissez, dans les 2 cas les paiements sont sécurisés !

Pas de problème nous livrons dans le monde entier !

Regardez dans vos SPAMS, il y est sûrement, sinon contactez-nous par mail.

Envoyez-nous au plus vite un mail via notre formulaire de contact et si votre colis n'as pas encore été expédié, nous modifierons votre commande.

Contactez au plus vite notre service client par le formulaire de contact et nous rectifierons votre adresse avant que votre colis ne soit parti.

Contactez au plus vite votre bureau de poste afin qu'ils vous fournissent une attestation de non livraison. Ensuite, contactez notre service client pour faire le point.

Vous disposez de 14 jours de rétractation après avoir reçu votre produit. Contactez notre service client.

Contactez-nous via le formulaire de contact.