COVID-19

Mis à jour le 28/10/2020 à 21h05.

PUIS-JE ENCORE ACHETER SUR VOTRE SITE WEB ?


Oui ! Nous sommes actuellement en mesure d'accepter des commandes et d'expédier à l'international. Nous vous recommandons de passer vos commandes à des adresses auxquelles vous savez que vous pourrez accéder, comme votre domicile, plutôt qu'à des adresses professionnelles dont l'accès peut être limité. Toutefois un retard de livraison peut être observé dans le monde entier car nous expédions avec des mesures d'hygiènes renforcées.

VOUS EXPÉDIEZ NORMALEMENT ?

Nous essayons de le faire. Des retards mineurs se produisent au niveau international.

Notre dernière mise à jour est que nous n'expédions actuellement que du lundi au vendredi à partir de nos entrepôts. Cependant, nous rattraperons les commandes du week-end en début de semaine, il se peut donc que vous deviez attendre quelques jours avant de recevoir votre e-mail de confirmation d'expédition. Ne paniquez donc pas, nous avons reçu votre commande et travaillons aussi vite que possible pour l'expédier, sans compromettre la sécurité de notre équipe.

Nous nous assurerons de vous communiquer tout retard important en utilisant l'adresse électronique que vous avez saisie lors de la commande.

Ne vous inquiétez pas si votre suivi de commande La Poste ne s'actualise pas avant une dizaine de jours. Votre colis est bien en route vers votre adresse de livraison.

PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Nous comprenons que vous puissiez maintenant avoir besoin de modifier vos adresses de livraison, et certains coursiers ont une option de libre-service qui vous permet de le faire. Si cette option vous est offerte, elle sera incluse dans les informations de suivi qui vous seront envoyées lorsque votre commande aura quitté l'entrepôt. Si l'option n'est pas disponible sur votre lien de suivi, alors le transporteur n'a pas la possibilité de le faire. Malheureusement, l'équipe d'assistance n'est pas en mesure de modifier l'adresse de livraison de votre commande une fois qu'elle a été expédiée.

ET SI JE NE SUIS PAS LÀ POUR RECEVOIR MON COLIS ?

Si vous ne pouvez pas changer votre adresse de livraison, et que personne d'autre ne peut accepter la livraison, elle nous sera retournée et vous serez remboursé intégralement. Le livreur peut laisser votre commande en lieu sûr à l'adresse si c'est un logement d'étudiant ou votre lieu de travail, par exemple. Nous avons donc prolongé la période de retour pour tenir compte de cela !

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Pour le moment, nous vous conseillons de ne pas vous précipiter pour les retours. Nous avons étendu notre politique de retour à 14 jours afin de laisser à chacun le temps de nous retourner les articles lorsqu'il peut le faire en toute sécurité. Veuillez vérifier et respecter les restrictions fixées par votre administration locale, qui peuvent réduire les systèmes d'exploitation et les heures d'ouverture de vos points de dépôt locaux ou classer les articles à retourner comme des voyages non essentiels. Merci ; soyez prudents.

LA COVID-19 A-T-ELLE EU UN IMPACT SUR LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT ?

Actuellement, nos opérations de production n'ont pas été affectées par la propagation de COVID-19. Toutefois, le service logistique et livraison est lui impacté et les délais de livraison sont plus long que d'habitude (environ 10 à 15 jours ouvrés en moyenne). Nous suivons la situation de très près, en collaboration avec les autorités locales des régions touchées et en suivant les conseils de l'Organisation mondiale de la santé. Le bien-être et la santé de nos fournisseurs sont une priorité absolue pour nous. Si les autorités recommandent de prendre des mesures supplémentaires, nous ne manquerons pas de suivre leurs conseils.

QUE FAISONS NOUS POUR ASSURER LA SÉCURITÉ ET LE BIEN-ÊTRE DU PERSONNEL AU SEIN DE NOTRE ENTREPRISE ET DE NOTRE CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT ?

Notre équipe sera toujours une priorité, et nous faisons tout notre possible pour protéger la sécurité et le bien-être de notre famille à travers le monde, tout en continuant à offrir la meilleure expérience possible, dans la plus grande sécurité. Pour l'instant, le travail à domicile est devenu la norme quotidienne pour toute notre équipe, avec pour seules exceptions les membres de l'équipe qui ont un rôle "critique" dans l'entreprise et qui doivent être physiquement présents dans nos bureaux. Il s'agit d'un très faible pourcentage de notre équipe entière et nous suivons strictement les conseils officiels pour maintenir la distance sociale et les normes d'hygiène les plus élevées pour ce groupe clé. Nos bureaux dans le monde entier ont également apporté des changements opérationnels - notamment un nettoyage plus régulier, un contrôle des entrées/sorties et des restrictions dans les zones communes - afin de protéger le bien-être de tous et de chacun dans les bureaux.

Notre attitude et notre approche sont exactement les mêmes tout au long de notre chaîne d'approvisionnement. Nous avons mis l'accent sur nos centres de distribution afin de maximiser la sécurité, de renforcer la distance sociale et de minimiser la propagation de COVID-19. Notre principal moteur a toujours été de garantir la meilleure expérience possible à nos clients. En cette période, la santé et la sécurité des personnes tout au long de notre chaîne d'approvisionnement doivent être notre priorité, ce qui peut entraîner un léger retard dans les commandes, mais nous espérons que vous comprendrez et soutiendrez les mesures que nous prenons dans ces circonstances mondiales.

Nous fonctionnons de la manière la plus sûre possible, tout en faisant de son mieux pour respecter les normes les plus strictes. Nous profitons de chaque occasion pour offrir à notre équipe un soutien et des conseils aussi proches que possible, même si nous sommes séparés par la distance. Dans le plus pur style, nous avons introduit des activités et des exercices pour que la santé physique et mentale de chacun soit au mieux de ses capacités.